Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
3 juin 2017

aujourd'hui, j'ai marché

Je me lance dans la marche rapide, courir ce n'est pas mon truc.

j'ai téléchargé une appli pas mal, Sportractive, avec laquelle je peux me chronométrer, connaitre la distance parcourue, le dénivelé, ma vitesse en temps réel...

et donc cet aprem j'ai fait 3 fois le tour du canal près de chez moi :

premier tour : 1.9 km en 19min30

deuxième tour : 1,9 km en 19min 20

troisième tour (je suis partie de la maison, pas du parking) : 2,8 km en 30 minutes.

 

Je suis fière de moi, j'ai réussi à marcher 7 km !!! il faut que je trouve le temps de faire ça plus souvent, car ce n'est pas en marchant 10 minutes par ci par là que je vais améliorer ma forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité