Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
10 juillet 2017

Arrêt maladie

Je suis trop crevée, au boulot je n'arrive plus à réfléchir, marcher droit me demande un effort... Alors comme je voyais ma neurologue ce soir, même si l'examen clinique est bien, j'ai demandé un arrêt d'une semaine. 13-8 de tension, parfait, pourtant je me sens à 2 de tension :( Mais me reposer à la maison, au milieu de tout ce bordel, ça va être dur. J'ai déjà pété un câble ce soir (baignoire pleine de mousse crasseuse, chasse d'eau pas tirée ni en haut ni en bas, et en plus le seau qu'il a utilisé pour passer la serpillière encore renversé dessus, donc seau non rincé, je vous passe l'état de la cuisine). Avant je fuyais ma maison pour me réfugier au bureau, mais maintenant que je veux aussi fuir le bureau, je vais où ??? Si mes parents étaient encore en vacances, j'aurais squatté chez eux, en me garant loin pour que les voisins ne me grillent pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité