Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
25 juillet 2018

Je m'inquiète pour mon "bébé"

Mon bébé de 12 ans... Il ne dit jamais quand ça ne va pas, il est toujours en train de rire, faire des blagues... Mais on le sent parfois mélancolique. Il a peu d'amis (comme moi à son âge), et ne cherche pas à les voir pendant les vacances.
Et j'apprends par la mère d'un de ses copains, qu'il envoie des SMS d'insultes !
Effectivement, les 21 et 23 juillet, il l'a traité de crevard, connard, asshole, dans toutes les langues, je ne veux même pas traduire avec Google !
Et quand je lui demande des explications, il me répond que fin juin l'autre l'a harcelé, mais je n'en sais pas plus, j'ai laissé le soin à sa sœur de lui tirer les vers du nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité