Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
31 juillet 2018

Le con se fait opérer demain

Il a peur de rester sur le billard ! Le pauvre chéri de 110 kilos a tellement la trouille qu'il a décidé de ne pas se rendre à l'hôpital demain.

Punaise, c'est juste une chirurgie de l'épaule, ok avec anesthésie générale, mais bon, le chirurgien et l'hôpital sont réputés pour être bons, y a pas de quoi s'en faire !

 

Et puis, il voulait un câlin ce soir. J'ai été gentille avec lui cette semaine, je l'ai laissé m'embrasser les seins, il s'est couché la tête sur mon pubis (je portais un short), on a même profité d'une sortie des enfants pour tenter de faire l'amour (bon, il faisait 35 degrés alors ce n'était pas un calvaire de me déshabiller. L'envie n'était pas vraiment là, mais bon, j'ai voulu être gentille, je me suis laissée faire).

Tenter, parce que lui ne bande plus alors ce n'est pas simple. Et moi je ne mouille pas, ce qui n'arrange rien. Sans compter que je m'ennuie au bout de 5 minutes...

 

Enfin bref, il voulait un câlin ce soir, mais non, désolée, je ne me plie pas à ses volontés. Je n'ai pas relevé mon tee shirt, je n'ai pas ouvert mon jean, je ne l'ai même pas embrassé (il avait bu une bière). Alors il est monté furax se coucher et est quand même redescendu pour me balancer mon oreiller sur le canapé.

Trop aimable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité