Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
23 février 2019

Allez, je prends les choses en main !

Puisque je ne suis pas sportive et que je n'arrive pas à courir, je vais marcher ! Mais pas de la balade, de la marche rapide. Pas de la marche nordique non plus, les bâtons c'est encombrant.

J'ai la chance d'avoir une forêt à côté, il faut que j'en profite ! Ce week end il fait beau, alors j'ai mis mes baskets et je suis partie.

Je ne savais pas trop où aller, alors j'ai tourné une fois à droite, une fois à gauche, j'ai suivi les chemins sans ralentir le rythme. De temps en temps je regardais mon appli pour savoir où j'en étais, et au bout de 30 minutes j'ai vu qu'elle n'enregistrais plus !! Il me manque 10 minutes d'historique, mais comme à ce moment là j'avais quitté le chemin et que je me battais pour avancer dans les broussailles, je pense que je n'ai parcouru que 500m.

En tout, j'ai donc fait 5,5km en 1h10, soit une moyenne de 4,7km/h, pour une première je suis contente, et comme il faisait super beau ça m'a fait un bien fou !

2019-02-23 marche 70min 5,5km (1)

2019-02-23 marche 70min 5,5km (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité