Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
24 février 2019

Deuxième jour, deuxième marche !

Cette fois je suis partie en fin d'après-midi, juste 1 heure car la nuit commençait à tomber.

2019-02-24 marche 60min 5,8km

Au lieu de partir à gauche comme hier, j'ai pris le chemin de droite. Je pensais arriver vers le stade, et en fait j'étais au centre équestre, pas du tout le même coin ! Parfois le sens de l'orientation est perturbé, à force d'aller à droite à gauche.

c'est ça que j'aime, ne pas me prendre la tête, je vois un chemin hop ! je m'y engage ! et tant pis s'il descend ou monte plus que ce que je pensais, hors de question de faire demi-tour, ça fait partie du jeu ;)

Donc j'ai bien grimpé cette fois-ci, tout ça parce que je ne voulais pas suivre quelqu'un qui était devant moi... quand elle a tourné à droite, moi j'ai continué tout droit, mais ce n'était plus vraiment un chemin, j'étais au coeur de la forêt et on voyait à peine une trace, je me sentais comme une gamine :)

Je suis allée plus vite qu'hier, 5,8km/h, j'espère que ça brûle mes graisses !

J'ai grimpé en haut du belvédère, 68 marches ça fait les cuisses. Un nouveau lotissement va être construit, je mettrai des photos au fur et à mesure que les maisons sortiront de terre, pour l'instant il n'y a que des rues.

 

 IMG_20190310_103021

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité