Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
3 mars 2019

On continue !

J'étais en vacances cette semaine, je voulais aller marcher tous les jours, et puis j'avais plein d'autres choses à faire.

Mais ce matin, dernier jour avant de reprendre le boulot, j'étais énervée, je tournais en rond dans cette baraque où personne ne range rien, alors à 11h je suis partie. Sans trop réfléchir, je n'ai pas pris de bouteille d'eau ni de mouchoirs, juste mon téléphone pour l'appli.

Pourtant il ne faisait pas beau, le temps était très humide, mais il FALLAIT que je sorte, que je me défoule, que je prenne l'air.

Sinon, et d'une ça m'aurait énervée d'avoir abandonné si vite ma bonne résolution de faire de l'exercice, et de deux ça me gonflait tellement de rester chez moi !

Et puis une fois en forêt, finalement le mauvais temps ne se sent plus vraiment, il y avait du monde, le dimanche matin je pense que c'est l'heure de pointe des gens qui font du sport ;) Je suis officiellement une sportive du dimanche lol

J'ai essayé d'aller plus loin que la dernière fois, puisque je n'étais pas limitée en durée. Arrivée sur le chemin du milieu (c'est son nom), j'ai continué tout droit pour m'éloigner de chez moi. Et puis l'appli s'est arrêtée, mais je m'en suis rendue compte assez vite, je n'ai perdu que 4 minutes d'historique, mais ce qui m'embêtait le plus c'est que je ne savais pas du tout où j'étais dans la forêt. Lorsqu'on voit son chemin, c'est facile de revenir sur ses pas, mais quand il n'y a plus la trace...

Enfin, je ne me suis pas perdue, j'ai marché 1h30 (il me fallait bien ça pour faire retomber la pression) et un peu plus de 8km, je suis fière de moi :)

2019-03-03 marche 90min 8km (2)

2019-03-03 marche 90min 8km (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité