Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
8 avril 2019

besoin de me vider la tête

2019-04-07 marche 9,7km 2h

Les enfants étaient chacun partis dormir chez un copain et une copine, mais je me suis réveillée tôt... alors je suis partie marcher en forêt.

Et puis je ne voulais surtout pas être là quand l'autre se serait levé. hier soir je m'étais isolée dans la chambre de ma fille pour être vraiment tranquille, je me suis fait un plateau repas en regardant un film "Da Vinci Code" (j'ai pas accroché), puis je me suis couchée et vite endormie vers 22h30.

Pendant ce temps, lui avait invité un pote à manger, boire et parler fort. Quand il est parti, je ne sais pas quelle heure il était, mais il est monté en tapant les pieds si fort que j'ai bien cru que l'escalier ne tiendrait pas ! puis il a tapé contre les murs, les portes, s'est mis à gueuler... j'ai allumé une veilleuse parce que je commençais à flipper sérieusement là ! Heureusement il m'a laissée tranquille.

Mais ce matin il fallait que je parte avant qu'il se lève.

D'ailleurs, même si je suis partie 2 heures, il n'était toujours pas debout quand je suis revenue !! Du coup je me suis enfermée dans la salle de bain pour prolonger ce moment de solitude. Pas trop longtemps, car il fallait que j'aille chercher les enfants à 11h.

Enfin, je suis donc partie en forêt, j'ai marché droit devant moi jusqu'à arriver dans une résidence, à Villepreux. J'ai tourné un peu en rond en revenant sur mes pas, car justement je ne voulais pas passer 2 fois par le même chemin, mais loupé ;) au bout d'une heure j'étais presque rentrée, mais je ne voulais pas alors je suis repartie. à partir de 9h il commençait à y avoir plus de monde, vélos et coureurs. J'ai vu deux écureuils se courir après sur un tronc d'arbre (c'est là que j'ai fait une pause pour les observer), j'ai entendu des pics-verts, ...

Mais je n'ai pas réussi pour autant à me vider la tête :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité