Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
22 avril 2019

13 bornes !!!

Capture d'écrans_20190422-174044

Capture d'écrans_20190422-174747

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, j'étais pas partie pour faire autant de kms, mais faut bien revenir hein !

J'ai donc décidé de partir du côté de la base de loisirs, puisque maintenant il y a un chemin qui fait la liaison directement depuis Bois d'Arcy. Il y a qqs mois, avec les enfants, on était partis à vélo sur la droite, alors là je suis partie sur la gauche.

Au bout de 2km à longer la nationale et à éviter les branchages et les trous dans le chemin (elle est vraiment mal entretenue cette base de loisirs), je découvre un tunnel qui passe sous la route... et de l'autre côté, un petit étang :) bon je déchante vite, très moche, au milieu des entreprises, pollué... je fais quand même le tour, 1 petit km, et je retourne à la base de loisirs.

 

Au bout du chemin, zut c'est une impasse :( bon ben tant pis, je suis obligée de traverser le golf. C'est rigolo, il y a plein de lapins qui s'enfuient quand j'arrive, avec leur petit cul blanc c'est mignon ;) et j'ai déjà fait 5 bornes, je pensais en être à la moitié de mon parcours, mais le retour était plein de détours, j'étais bien contente de revoir l'antenne relais qui marque l'entrée de la base de loisirs !

IMG_20190422_160113

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité