Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
16 juillet 2019

Asexuée !

C'est la dernière insulte dont il m'a affublée. Il voulait discuter, soi-disant. Me balancer des saloperies oui ! 

Tout ça est parti d'une histoire de vacances. Il a dit la semaine dernière qu'il ne voulait pas partir, mais qu'il ne nous empêchait pas de partir tous les trois. OK ! Ni une, ni deux, je suis allée sur le site de réservation du boulot pour voir les promos de dernière minute, et j'ai réservé un petit appart dans une résidence avec piscine couverte, à 10km de Honfleur. 

Deux jours après j'ai eu la confirmation, et comme il était de bonne humeur et moi aussi, je lui ai dit qu'il était "invité" s'il voulait.

Ca a dégénéré dans la soirée, parce qu'il voulait savoir "sincèrement" si ça me faisait plaisir qu'il vienne. J'ai répondu "tu veux que je te dise ce que je pense vraiment ou ce que tu voudrais entendre ?" il m'a répondu :"dis-moi dans les yeux que tu veux que je vienne" alors j'ai dit non. que je redoutais qu'il nous pourrisse le séjour en râlant, et qu'en plus il n'y avait pas de place pour qu'on dorme séparément. que j'ai besoin d'un moment calme et serein avant de reprendre le boulot.

C'est là qu'il est parti dans un monologue de conneries comme il en a l'habitude, doublé de poêmes assassins à double sens publiés sur Facebook.

Il me reproche de ne pas avoir de libido, mais il s'est regardé ? c'est un vieux con, en plus obèse ! Franchement, quand il se balade à poil ça ne m'excite pas vraiment, au contraire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité