Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
13 avril 2023

66 !!!!!!

J'ai trop profité des raclettes et tartiflettes cet hiver, et l'âge n'arrange rien, à 44 ans je stocke le gras.

enfin, là je suis à la limite du surpoids quand même, puisque mon IMC est de 24,2 :o

mais je n'ai jamais eu une si belle poitrine :D

depuis lundi, je ne mange que des soupes le soir, au petit déjeuner j'ai arrêté les gâteaux et le midi je ne prends plus de dessert à la cantine. et j'essaye de penser à manger des fruits.

dès qu'il fera beau, je recommencerai à marcher.

mes mensurations :

tour de cuisse : 60cm

tour de poitrine : 91cm

tour de taille : 86cm

tour de hanches : 104cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité