Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
14 juillet 2015

Un nouvel espoir

Si j'ouvre ce blog, c'est que je pense entrevoir une éventuelle possibilité de peut-être enfin, dans un futur que j'espère assez proche, changer de vie.

Je m'explique : mariée depuis 10 ans, je n'ai en fait rien de commun avec l'homme qui partage ma vie. Malheureusement, je m'en suis rendue compte trop tard, et nos deux merveilleux enfants m'ont empêché de le quitter (enfin, pas eux directement, je veux dire que comme nous avons deux enfants il n'est pas facile de foutre leur père à la porte).

Et puis, pour quel motif ? Parce que je ne l'aime plus ? c'est un peu puéril.

Par contre, vu son caractère bipolaire, il devient parfois ingérable, ses sautes d'humeur sont de plus en plus fréquentes et il est prévenu que je ne supporterai pas ça très longtemps. Il essaie de faire des efforts, mais chassez le naturel...

A dire vrai, il me fait un peu peur, ses réactions sont tellement imprévisibles ! C'est aussi pour cette raison que je ne l'ai pas encore quitté, manque de courage :(

Bref, venons-en au fait : on a des amis qui veulent vendre leur appart, pas cher (ils divorcent et ont besoin d'argent tout de suite), et voilà donc mon plan : mon mari a reçu un héritage, son argent dort en banque pour l'instant, mais il peut acheter cet appart cash (140000 euros) et même faire faire quelques travaux dedans.

Capture

 

Son plan à lui c'est ensuite le mettre en location, mon plan à moi c'est de devenir locataire ! Ce serait plus simple de lui dire d'aller y vivre me direz-vous ? Oui, mais... je déteste l'endroit où nous vivons actuellement et j'ai un besoin vital de changer d'air !

 

 

Comme je lui ai déjà annoncé plusieurs fois que mon intention était de divorcer un jour (il ne me croit pas), le fait de partir vivre ailleurs (enfin, pas loin, c'est la rue à côté) facilitera les choses.

 Mais bon, il faut d'abord l'acheter cet appart !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité