Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
20 juillet 2015

Faire ce que je veux

Pouvoir disposer de mes soirées ! Et pas seulement le week-end, tous les soirs de la semaine.
Pouvoir regarder ce que je veux à la télé, pouvoir aller au ciné (ou à un concert, voire une pièce de théâtre) sur un coup de tête, ou me coucher tôt si ça me chante.
Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai vraiment regardé un programme que j'avais personnellement choisi à la télé, ça remonte forcément à plusieurs années.
Partir en vacances dans un endroit qui me fait vraiment plaisir et pas un lieu choisi par défaut parmi les propositions de mon mari (ça fait longtemps que j'ai renoncé à proposer des choses vu qu'il n'aime rien. Je suis moins difficile que lui).

En bref, faire des choses que j'aime et non des choses que je ne déteste pas. Tout est dans la nuance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité