Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
24 août 2015

Changer de voiture

Actuellement j'ai un monospace, bien pratique pour transporter tout le monde (les enfants, le mari, le beau-fils et le beau-père). Mais il est ENOOOOORME !

je rêve d'une petite citadine que je pourrais garer partout sans faire de rayures sur les portières, et toute seule mon plein de courses sera moins encombrant (les packs de bière, ça tient de la place, j'économiserai au moins là dessus).

genre ça, avec du rose pour le fun :

twingovw

 

Je ne pourrai pas retrouver ma première voiture dont j'étais fan, elle n'existe plus, c'était une opel corsa city noire (mais je l'aurais préférée en violet), je l'adorais et j'ai eu un gros coup de blues quand j'ai dû m'en séparer (j'étais enceinte, et une trois portes ce n'était pas pratique pour le siège auto).

corsa

en tout cas, je choisirai une voiture avec une couleur flashy, mais ni jaune ni vert, faut pas abuser LOL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité