Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
28 août 2015

Bon, faut avouer...

Je n'ai pas passé une si mauvaise soirée que ça hier.

On a dégoté un tout petit resto à Versailles quartier Saint Louis, intimiste, excellent accueil, nourriture sans prétention et bonne mais sans plus.

Capture

 

 

Les enfants étaient déjà partis chez mes parents lorsque je suis revenue du boulot, donc on avait 1h30 devant nous seuls à la maison, et oh miracle ! on ne s'est pas engueulé ! Chacun a mis de l'eau dans son vin, personnellement j'ai fait énormément d'effort pour rester aimable, et même lorsque j'ai commencé à faire une réflexion sur l'alcool pendant le repas, il m'a dit "ok je ne vais pas abuser".

L'ambiance est restée cordiale, j'ai réfréné le réflexe de retirer ma main lorsqu'il l'a prise, je n'ai pas réussi à éviter tous ses baisers, et on a fait l'amour rapidement avant de s'endormir chacun de son côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité