Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
17 octobre 2015

Je m'attendais à quoi ?

Ce matin je me suis réveillée tôt, donc direction la salle de sport, j'avais un grand besoin de me défouler ! J'y suis restée 2heures, j'avais encore envie de rester, pour faire un peu de stretching, mais bon je me suis dit qu'à 11h il était temps de rentrer, que j'abusais de laisser les gamins seuls avec leur père trop longtemps. 40 min avant de partir, je lui laisse un sms coquin (j'ai horreur de ça, mais bon pour qu'il soit de bonne humeur il n'y a pas 36 solutions). Puis un autre juste avant de rentrer. Je n'ai même pas pris ma douche sur place, je pensais que les enfants seraient au bain et qu'on ferait l'amour. Résultat, je débarque à 11h05, mon fils était toujours en pyjama à jouer sur la tablette, ma fille s'est levée en m'entendant et lui était dans son bain et y est resté encore 20 minutes. Vu qu'il tournait le dos à la porte j'ai tenté une approche en voulant le masser, il m'a envoyée bouler. Je l'ai quand même attendu dans la chambre, je lui ai dit avec un sourire "je suis à toi !" Et il m'a répondu "j'ai mal aux dents et je suis de mauvaise humeur". Bon ça je m'en étais rendue compte ! Et moi qui pensais passer un moment avec lui, faudra pas qu'il dise que je ne fais pas d'effort !
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité