Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
12 novembre 2015

Il peut être charmant quand il veut...

Depuis que nous sommes revenus de vacances, il est charmant ! Pas un mot plus haut que l'autre, il est prévenant, a des petites attentions (il m'a acheté des chocolats) et n'a pas encore piqué de crise alors que nous n'avons pas fait l'amour depuis plus de 15 jours !

Mais de toutes façons c'est trop tard, ma décision est prise, et quoi qu'il fasse ça ne changera rien. Je divorcerai. J'attends juste qu'il sorte du bois (c'est bien beau de faire le gentil, mais ce n'est pas sa nature, à un moment ou à un autre il se montrera de nouveau sous son vrai jour) pour rappeler mon avocate et lui demander de faire un courrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité