Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
24 janvier 2016

Ah la famille !

La semaine dernière c'était mon anniversaire. Ma soeur m'a offert une robe noire assez classique "parce que je n'en mets jamais" (si je ne porte pas de robe c'est peut-être parce-que je n'aime pas ça ?) et pour aller avec une espèce de veste jaune flashy immonde (déjà le jaune moutarde je trouve pas ça top mais au moins c'est portable. Là, ce truc, à part pour faire du vélo la nuit en toute sécurité je vois pas !") Bref encore des trucs qui vont encombrer mon armoire. Quant à ma mère, elle m'a donné un chèque "pour que je m'achète ce qui me fait plaisir". Comme je ne suis pas du genre à m'acheter des vêtements ou des chaussures plus que nécessaire, mais que ce que je veux avant tout c'est sortir avec mes enfants, je compte utiliser cet argent pour nous payer des sorties à Paris (Louvre, Tour Eiffel, bateau mouche). Quand j'ai dit ça à ma mère elle était déçue car elle voulait que je m'achète un truc rien que pour moi ! Pfff, personne ne me comprend dans cette famille :( ma mère et ma soeur sont complètement à côté de la plaque. Elles aimeraient que je sois comme elles mais je n'ai pas du tout leur caractère !
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité