Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
2 février 2016

Prise de conscience

Je viens d'avoir 37 ans, et il faut bien l'admettre je commence à stocker de la graisse dans mon ventre et mes cuisses :(

Je savais bien que ça m'arriverait un jour, je ne mange que des cochonneries grasses et sucrées, je n'aime pas les légumes et je ne pense jamais à manger des fruits.

Jusqu'à présent, même mes grossesses n'avaient pas eu raison de ma ligne (même si j'ai toujours eu un petit bidon). Mais là j'ai vraiment pris une taille de pantalon et mes chemisiers s'étirent au niveau du ventre, et simplement au niveau du ventre, donc il est temps de faire quelquechose !

Mais quoi ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est mignon.<br /> <br /> Déjà tu te rends compte que tu as changé, je trouve ça bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de légumes ni de fruits ? Je suis sûr qu'il y a bien des légumes que tu apprécies ou apprécierais !
Répondre
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité