Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
29 février 2016

Marre d'être toujours entre deux feux

J'en ai marre de devoir toujours ménager la chèvre et le chou, d'être toujours le cul entre deux chaises...

Pour la fin des vacances, il était prévu depuis 1 mois que les enfants aillent chez mes parents en fin de semaine. Visiblement ça n'était pas assez précis, et lorsque je lui ai justement précisé que ça signifiait qu'il s'agissait de jeudi et vendredi, il m'a rétorqué "ce n'est pas possible, c'est ce jour-là que j'ai prévu de fabriquer un poulailler".

Comme par hasard :( son copain, qui ne bosse que trois jours par semaine n'est disponible que jeudi. Et en quoi c'est urgent de monter un poulailler cette semaine ? Il ne fait jamais rien seul avec les enfants, et quand ce sont mes parents qui désirent s'en occuper il prévoit qqch !

C'est vraiment du foutage de gueule !

Alors, moi, bonne poire, j'appelle ma mère pour essayer de décaler, elle fond en larmes (elle aussi va falloir qu'elle se calme !) "bon ben si on n'a pas le choix je préfère les voir moins et les voir quand même, tu es retombée sous son influence il t'a retournée comme une crèpe"

Euh, j'ai préféré ne pas relever, mais j'aurais dû lui demander de préciser sa pensée. On en reparlera, sa dernière phrase ne me plaît pas du tout, de quoi elle se mèle ? Parce que je décide de privilégier le bien-être de mes enfants par rapport au mien ? Et bien oui, pour l'instant je pense que c'est plus stable pour eux de ne pas avoir des parents séparés. Même si tous les jours je m'enfonce un peu plus.

Et ce n'est pas ma mère qui me tire vers le haut, loin de là ! A jouer la victime tout le temps (oh mon Dieu, je ne vois jamais mes enfants).

 

JE SUIS HYPER VENER !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça ne marchait pas lorsque j'y étais <br /> <br /> En faites tu voulais juste écrire sans qu'on t'importune hein ? Avoue !:)
Répondre
D
j'ai coché les cases "autoriser les commentaires" sur mes deux messages de mars. c'est bizarre car j'ai vérifié mes paramètres et l'option est normalement activée pour tous les messages.
Répondre
G
Les histoires de séparations ça ne se fait pas à la lègere. Moi je te comprends. Tu ne veux pas tout bazarder, car même bien fait les enfants peuvent être anéanti. Que dire alors si c'était fait sur un coup de tête ? Bien que je me doute que cette situation ne date pas d'hier. En tout ce je te trouve courageuse. Tu as l'air d'avoir besoin de soutien et ni ta mere ni ton conjoint ne te l'apporte. Heureusement qu'il y a les deux anges pour te redonner sourire et force. <br /> <br /> Pour ma part j'aime bien la force et la détermination qui se dégage de tes posts. On y sent aussi une grande lassitude mais tu es là à écrire et à partager tes maux avec des mots simples et beaucoup de cœur. On ressent d'autant plus ton agacement. Le "il t'a retourné comme une crêpe" est juste abusé.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas: J'ai voulu poster des commentaires sur les messages de mars mais il est marqué que c'est bloque.
Répondre
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité