Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
20 avril 2016

bla bla bla

Discussion stérile encore ce soir... Il me dit qu'il m'aime, plus que tout, qu'il en crèverait d'être séparé de moi, etc, etc...
Et moi j'essaie de lui faire comprendre sans être trop directe que je ne l'aime plus, qu'il me dégoute, que je voudrais juste ne plus le voir...
Chacun reste sur ses positions, comment voulez vous qu'on avance ?
Il croit que je lui dis ça juste pour le blesser, il est persuadé que je ne le pense pas... Mais si !
Au milieu de son monologue j'ai réussi à placer que j'aimerais partir 1 semaine avec les enfants cet été, que tous les trois, il ne m'a pas prise au sérieux.
Quand je lui dis que je suis malheureuse de ne pas pouvoir vivre comme je voudrais, il me répond "mais non, on est une super famille !"
Je le fais chier à longueur de journée, je suis désagréable avec lui, je lui balance des vannes tout le temps, j'ignore ses amis, qui lui dise de se barrer plutôt que de rester avec moi, mais non, il m'aimeuh...
Mais casse toi pauv' con !!! Laisse moi vivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité