Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
7 mai 2016

Aaargh ! J'en peux plus (je sais, je radote)

Hier, on devait aller ENSEMBLE TOUS LES QUATRE à Disney. L'avantage d'avoir un pass annuel, c'est justement de pouvoir y aller dès qu'il fait beau. Mais Monsieur (j'aurais dû parier) était malade. Bon d'un autre côté, vu le monde qu'il y avait dans le parc, heureusement qu'il n'était pas là, ça nous a évité de traîner un boulet, et en plus on a pu rester jusqu'à la fermeture et profiter du spectacle.
Mais quand on est rentré à minuit passé, il n'avait pas bougé du canapé ! Son autre excuse était qu'il devait aller chez son père faire du ménage (on avait fait un barbecue là bas la veille) et ranger ses courses (ce qu'il aurait dû faire déjà la veille). Mais non, il n'est même pas sorti prendre le courrier.

Donc je rentre à minuit et demi, un peu fatiguée quand même, je lui dis que je monte me coucher tout de suite, et là il me sort : "n'oublie pas que tu as enlevé les draps ce matin !" Ah oui, effectivement, il n'en a pas remis... Je m'attendais à quoi ? Il a étendu le linge (je lui avais demandé) c'est mieux que rien :|
Enfin bref, je lui parle le moins possible, je n'arrive pas vraiment à retenir mes vannes mais j'essaie, aujourd'hui il a passé la journée devant son ordi ! Si au moins il travaillait au lieu de regarder des films et des séries :(
Punaise il fait beau, chaud, et lui il reste enfermé, pas étonnant qu'il soit malade !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité