Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
8 juillet 2016

il fait chaud, j'ai mis une robe

Jusque là, pas grand chose d'exceptionnel, sauf que j'en porte très rarement. Je suis plutôt adepte du pantacourt, mais au bureau ça le fait moyen ;)

bref, je porte une robe toute simple, même pas sexy (c'est plutôt un grand tee shirt), et ce midi je suis rentrée manger à la maison pour profiter des enfants, vu que le matin je ne les vois pas pendant les vacances.

et l'autre là qui a commencé à me regarder, j'ai bien cru qu'il allait oser me mettre la main au Q ! Il ne l'a pas fait, il sait que je risque de lui en coller une, par contre il a voulu que je l'embrasse, beurk. J'étais tranquille sur mon transat en train de cramer avant de retourner au bureau quand il s'est penché sur moi la bouche en coeur, sauf que moi j'ai pincé les lèvres forcément.

Il m'a dit "allez, mieux que ça !" non mais oh, il veut que je lui roule une pelle aussi ? Sous prétexte qu'on est marié je devrais me plier à ses désirs ? Désolée mon coco, je ne suis pas un objet ! Et si je ne voulais pas hier, je ne veux pas aujourd'hui non plus, ni demain, ni jamais !

Non seulement il a un caractère de con, mais en plus il a 40 kilos de trop, et comme avec la chaleur il se balade torse nu ça me dégoute encore plus, non franchement, je ne dis pas que je suis belle à voir à poil, loin de là, moi aussi j'ai du bide et les fesses qui débordent du slip, mais je ne lui demande rien, alors qu'il ne me demande pas non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité