Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
21 novembre 2016

Sarko dehors ! :)

Waouh, comment il s'est fait dégager de la finale le Sarko ! Troisième qu'il est arrivé, et loin derrière en plus !
Finalement c'est Fillon qui est arrivé en tête avec plus de 44% des voix, suivi de Juppé à presque 29%. Sarkozy même pas 21%.
Alors forcément, si on sait calculer on voit qu'il ne reste pas grand chose pour les quatre autres, mais le principal c'est que ma candidate à moi soit quand même quatrième :) avec seulement 2,6%.
Je retournerai voter dimanche prochain pour Alain Juppé, François Fillon me fait flipper avec son programme trop libéral et trop "droite dure" limite extrême. D'ailleurs Marine le Pen fait la tronche, il va lui piquer beaucoup d'électeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité