Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
27 mars 2017

En grève

Quand je suis partie à Trinidad, il n'a pas lavé mes affaires parce qu'il s'est occupé en priorité des siennes et de celles des enfants. Du coup, je me venge : je repasse en priorité mes affaires et celles des enfants. Je lui lave quand même, mais je ne lui repasse plus depuis 15 jours​. Il commence à faire ses fonds de tiroirs, il porte des chemises alors qu'il déteste ça, en plus ce sont des vieilles trop petites, on voit son ventre entre deux boutons lol Je pense qu'il va bientôt craquer et appeler Mme Fernandes ;) Faut dire que j'ai compté : il a 5 pantalons propres, 2 à laver, 21 tee shirts ou chemises propres et 5 à laver. Ça fait un beau petit tas de vêtements sur la table à repasser !
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité