Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
30 mars 2017

Non mais quel con !

Il râle parce que des voitures se garent le long du trottoir en dépassant légèrement sur le bateau du garage de son père. Mais en quoi ça le dérange, puisque plus aucune voiture ne sort de ce garage ?

ça le dérange parce que c'est "son territoire", il se sent envahi, je sais pas...

bref, hier soir y a un gars assez énervé qui sonne à la porte parce que ça fait plusieurs fois qu'il retrouve sa voiture rayée quand elle est garée là, et qu'il a de fortes raisons de penser que c'est lui le responsable, ce que forcément il nie en bloc, arguant que ce serait débile de faire ça alors qu'il suffirait d'appeler la police pour faire enlever la voiture.

Alors que c'est lui le responsable !!! Il n'est même pas capable d'assumer ses conneries !!! On pourrait se dire qu'il regrette d'avoir eu un geste complètement con,  en écoutant ses arguments il s'accuse lui-même, mais non, je parierais presque qu'il est capable de recommencer.

Quand on est con, on est con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité