Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
22 février 2019

Je ne suis pas prêt de dormir tranquille :(

Déjà, les travaux n'ont toujours pas démarré. Je suis trop optimiste, moi qui pensais dans un premier temps que la succession serait réglée en 6 mois... Ça en a pris 24. Ensuite on nous avait promis un crédit en 30 jours, ça a mis 4 mois. Puis j'avais cru comprendre que l'architecte était prêt à lancer les travaux immédiatement, mais il a déjà mis un mois pour nous soumettre un projet, qu'on a refusé en partie. Et pour ce qui était ok, ça fait déjà cinq semaines qu'on a validé les plans et les matières et on attend toujours le retour des appels d'offres ! Ensuite, il faudra choisir l'entreprise et qu'elle soit disponible pour commencer. Puis combien de temps ça va durer ? En attendant on paye le loyer plus l'emprunt, deux contrats d'eau et d'électricité, deux assurances, deux impôts fonciers... Et comme on aura sûrement besoin d'un nouvel emprunt pour finir les travaux du rez de chaussée, on va se tasser en attendant dans les deux chambres de l'étage. Alors non seulement je ne sais pas quand j'aurai ma propre chambre, mais ce n'est même pas sûr que je puisse m'acheter un lit !
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité