Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
25 décembre 2020

Noël

15h30 fabrication des roulés de saumon, 17h je les sors du congel ainsi que le gâteau glacé (car il faut 3h de décongélation), 18h30 je commence à avoir faim, je fais les toasts, il faut 45 minutes pour cuire la viande, mais il ne l'a mise au four qu'à 19h50 grrr

donc on est passés à table à 20h15 pour l'entrée (toasts de saumon et foie gras), il ne s'est même pas assis avec nous, il a posé la pintade découpée sur la table puis est reparti s'asseoir sur le canapé. A 21h15 on avait pris le dessert, soirée normale en fait. Heureusement qu'on discute de choses et d'autres avec les enfants, on a joué au jeu du dictionnaire, cherché la signification d'expressions françaises et leur équivalent à l'étranger...

Quand j'ai demandé à Camille de nous prendre en photo avec nos assiettes, pour avoir un souvenir de la soirée de Noël, j'ai bien vu qu'elle attendait que son père ne soit pas dans le champ (c'était le moment où il découpait la viande) 

J'ai même plus envie de pleurer. Ce qui m'a manqué ce soir c'est de ne pas pouvoir aller à la messe, d'habitude je décompresse en entendant les chants de Noël. 

Je ne sais pas à quelle heure ils pourront ouvrir leurs cadeaux demain, vu qu'il dort dans la pièce où est le sapin... il va sûrement décider de faire la grasse mat 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité