Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
2 mai 2021

Parlons travaux

on a reçu un devis complet, on l'a regardé en détail, supprimé des choses inutiles (comme remplacer nos radiateurs à eau par des électriques, finalement on va garder les nôtres et refaire le circuit hydraulique), refait les plans pour éviter le déplacement de la porte d'entrée et l'abattage d'un mur.

Bref, le fait de me projeter dans cette maison refaite à neuf, et en tenant compte d'autres sous-entendus de la part des enfants, je me dis que ce ne sera pas un effort insurmontable de rester vivre avec lui quelques années de plus, le temps que les enfants quittent le nid.

Ils ont l'air de se sentir tellement bien ici !

J'ai fait plein de ménage, salle de bain, buanderie, salon et un peu la cuisine, ça m'a remonté un peu le moral.

et puis on a eu des nouvelles de l'acquéreur du terrain, on va signer le 28 mai chez la notaire.

Par contre il faut que je le lui pose LA question : que fera-t-il le jour où j'inviterai mes parents dans la maison ? et des copines ? il est hors de question qu'il soit là ce jour-là.

 

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité