Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
11 mai 2021

j'ai vu une psy

la mutuelle a annoncé qu'elle remboursait 4 séances de psy à 60 euros à cause de la crise sanitaire, alors ni une ni deux j'ai pris rdv sur doctolib chez une psy à côté de chez moi. Depuis le temps que j'en ressens le besoin !

Je lui ai tout raconté, elle m'a laissée parler pendant 1h30, je suis restée calme, ça m'a étonnée, je pensais que ça me bouleverserait un peu de parler, mais non, pas la moindre émotion. Il faut dire que depuis que je fais un petit peu de méditation, je me sens mieux.

Qu'est-ce que j'attends de cette consultation ? à vrai dire, je n'en sais rien... cette première consultation a surtout servi à ce qu'elle me connaisse, on n'a pas défini d'axe de travail.

Je pense que je retournerai la voir, mais pas tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité