Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
29 mai 2021

Ça recommence

Hier, on a signé chez le notaire, on aura donc l'argent, c'est fait et on ne peut plus annuler. Ouf !

Il fait enfin beau et chaud, on a pu manger dehors, à 11h l'autre s'était déjà enfilé un pastis triple dose, et encore un autre à l'apéro, puis du vin à table, et sûrement 1 ou 2 bières dans l'après-midi. Bref il était bien alcoolisé quoi. Et assez énervé. 

On devait remettre en route la piscine, il m'a regardé faire sans m'aider, je ne savais pas où était rangé le produit d'entretien, j'ai cherché 15 minutes. 

Il me reproche de ne pas être aimable, mais comment l'être devant qq1 qui titube, qui bafouille ? Et vas y qu'il claque les portes, qu'il tape des pieds... 

Je me suis couchée à 20h30 ! Impossible de rester au même étage que lui, je recommence à avoir peur. 

J'ai appelé le psy hier, j'ai rdv dans 2 mois, le 20 juillet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité