Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
4 novembre 2016

comme ça, c'est clair :(

"TU NE PARTIRAS PAS!"

voilà comment il a engagé la discussion lorsque je suis venu le voir il y a deux jours. Pour une fois, les enfants s'étaient couchés tôt, je n'étais pas trop fatiguée, je n'avais plus de linge à ranger, alors j'ai pris qqs granules de passiflora composée et je me suis jetée à l'eau...

mais j'ai fait un gros plat :( je lui ai dit qu'il fallait qu'il ouvre les yeux, que ce n'était plus possible qu'on continue de vivre ensemble puisque je ne l'aime plus, je ne le supporte plus, quoi qu'il fasse (ou ne fasse pas d'ailleurs) il m'énerve et j'ai envie de le frapper !

je lui ai dit qu'il m'arrivait de penser à me suicider parce que je ne voyais pas d'issue à cette vie, il ne veut pas me croire.

je lui ai redit que malgré le fait que je ne l'aimais plus, je trouvais qu'il était un bon père pour les enfants.

j'ai été sincère, je ne lui ai pas menti, et lui me répond en me rabaissant, avec des arguments futiles. Genre "c'est toi que tu n'aimes pas, il n'y a qu'à voir comment tu t'enlaidis (rapport à mes cheveux courts, alors que perso je me trouve beaucoup plus jolie avec cette petite coupe qui met mon visage fin en valeur).

ou alors en me disant que "mes enfants n'ont pas encore choisi leur camp, mais ils sont en train d'y réfléchir, ta fille avec qui je parle énormément contrairement à toi (ce qui est faux, je parle beaucoup avec elle) te prend pour une folle". Je sais que c'est faux, il ne dit ça que pour me faire du mal, mais loupé ça ne m'atteint pas le moins du monde !

ça me conforte juste dans l'idée que le plus malade des deux c'est plutôt lui et sa paranoïa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité