Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
19 novembre 2016

Primaire de la droite et du centre

Voilà, le dernier débat télévisé entre les sept candidats vient de se terminer et j'ai fait mon choix : je voterai NKM dimanche. J'hésitais entre elle, Juppé et Le Maire car j'adhère à plusieurs de leurs idées. Contrairement aux autres qui ont des programmes trop "droite dure" voire limite extrême. J'ai éliminé Le Maire à cause de sa position pour l'éducation utopique et pas en accord avec ma vision (fin du collège unique). J'ai choisi NKM car c'est celle qui me semble la plus réaliste et la plus sincère. D'après les sondages, ça se jouera au deuxième tour entre Juppé, Sarkozy et Fillon... On verra bien !
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité