Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
8 décembre 2016

chapitre 3 : la vie continue

Avant de reprendre le boulot, j'ai passé une bonne partie du week-end à écrire des e-mails et des courriers. La paperasse, c'est fait ! Et puis maintenant il va falloir que je fasse mon repassage... Mine de rien ça fait 10 ans que la femme de ménage de mon beau-père s'en occupait ! Heureusement on lui avait acheté une centrale vapeur il y a 6 mois, que j'ai récupérée. Et l'autre qui vide doucement la maison de son père et qui rapporte tout chez nous, c'était déjà trop encombré ça devient n'importe quoi, on ne peut plus circuler dans la maison. Et il va falloir mettre le sapin bientôt ! Là franchement, à part dans le jardin, je vois pas :(
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité