Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
11 février 2017

J'aurais dû parier !

Je suis partie 5 jours pour le boulot.

en rentrant, le taxi engage la conversation : "et alors, le mari il a réussi à gérer ? Il va être content de vous voir revenir ?"

je lui ai répondu que ça allait, mais que à mon avis il n'avait pas fait tourner autant de machines que nécessaire...

BINGO ! les deux bacs à linge débordaient, alors forcément moi qui arrive avec 5 jours de vêtements à laver, il n'y avait plus de place :/

et puis, en triant, qu'est ce que je vois ? tout mon linge du week end dernier encore au fond ! Mais alors, il a lavé quoi depuis lundi ?

 

deuxième round, étendage. Donc d'abord, je détend le linge sec, et là, autre mauvaise surprise : il a lavé un pantalon vert avec des pulls blancs, à 40 !!!!! Il sait pourtant que le blanc se lave seul ! et surtout pas à 40 ! Maintenant il y a toute une collection de chaussettes vertes, slips verts, tee-shirts verts...

bref, j'ai plus qu'à relaver tout ça avec du blanchisseur, en espérant que ça revienne.

comme si y avait pas déjà 3 machines de retard :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité