Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
2 mars 2017

Et pendant ce temps, Macron

François Bayrou lui a proposé de s'allier avec lui (pas fou le gars, il était loin d'avoir toutes ses signatures, et même si, il est bas dans les sondages donc faire campagne lui aurait coûté cher).

Sur le coup, j'étais déçue, et puis finalement je trouve que c'est une bonne chose, s'il s'agit véritablement d'une alliance et pas d'un simple ralliement.

Dans le sens où Macron intègre certaines idées de Bayrou dans son programme, ça peut faire un bon tandem.

en tout cas, les intentions de vote en sa faveur augmentent, et je sens que je vais me plonger sérieusement dans son programme pour me faire une idée.

même si physiquement, je trouve que c'est une tête à claque ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité