Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
6 mars 2017

J'ai une nouvelle idée

Donc, je suis toujours sur l'idée de l'aider à financer l'achat de la maison de son père et d'y aménager un studio. Hier, je m'étais fait une raison d'y rester pour ne pas le laisser sans ressources. Mais ce studio, il a une valeur marchande, donc si je pars il pourra le louer et toucher un revenu !
En plus d'ici 15 ans il aura droit à la retraite, bon il n'aura pas grand chose vu qu'il n'a travaillé tout au plus que 15 ans dans sa vie, mais ce qu'il faut retenir c'est que je pourrai partir sans remords car il touchera un revenu.
Ça me ferait suer quand même que le père de mes enfants finisse sous les ponts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité