Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
30 janvier 2018

Les portes du placard se referment

J'avais déjà pas beaucoup de boulot, deux de mes dossiers (Afrique du Sud et Pays-bas) ont été définitivement fermés en décembre, et deux autres (Jamaique et Trinidad) sont en cours de fermeture, au plus tard dans 3 mois ce sera terminé.

On m'a demandé de remplir une feuille de temps sur mon plus gros dossier (l'Angleterre), dans le but de renvoyer la tenue de la compta dans le pays.

Je ne m'occupe plus du Maroc non plus, enfin si, mais une infime partie, celle où il ne se passe plus rien, la grosse partie du travail a été donné à une autre collègue.

Je sous-traite le Danemark pour qq1 d'autre, donc officiellement ce n'est pas mon dossier, et puis il n'y a qu'1 facture par trimestre à traiter (comptabiliser, payer et préparer la déclaration de TVA).

Par contre l'archivage ça reste pour ma pomme ! Bientôt mon chef va me demander de lui faire ses photocopies et de lui apporter le café !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité