Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
1 janvier 2018

Je commence l'année sous AD

Je ne voulais pas tomber là-dedans, mais puisque ça fait plusieurs fois que ma généraliste et ma neurologue m'en propose, cette fois j'ai accepté.

Enfin, ça fait trois semaines que j'ai l'ordonnance d'EFFEXOR 37,5MG et déjà 3 jours que j'ai pris la boîte à la pharmacie, mais j'ai pas encore osé commencer.

donc le 1er janvier ça me semble une bonne date, ça met 2-3 semaines à faire effet, on verra à la fin du mois si je me sens mieux ou si j'ai toujours envie de pleurer pour rien ou de me jeter sous un train !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
effexor...ça évoque en moi de très mauvais souvenirs! J'ai très mal réagis la première fois que j''en ai pris, ils sont repassés à peine un quart d'heure plus tard! Ensuite mon corps s'est habitué...mais pas mon esprit. J'espère qu'ils auront sur toi l'effet escompté et que bientôt tu n'en auras plus besoin du tout!<br /> <br /> Bye.
Répondre
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité