Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
26 décembre 2017

Forcément, ça n'a pas marché

Il m'a grillé quand j'ai voulu cacher la lettre, il a pris l'enveloppe et l'a déchirée sans même l'ouvrir. Puis il a tellement insisté que je lui ai déballé tout ce que j'avais sur le cœur.
Résultat, je suis passée pour une folle (les enfants nous ont entendus), la mauvaise mère qui veut abandonner sa famille alors qu'au contraire, tout ce que je souhaite c'est qu'on vive tous dans un environnement plus calme et serein !

Enfin, comme d'hab, c'est un coup d'épée dans l'eau, il me gâche la vie il n'imagine pas à quel point. Il ne veut pas voir la vérité en face, lui ça l'arrange il profite de mon salaire, mais pour moi c'est vraiment difficile de devoir vivre avec cet homme que je n'aime pas.

Il faut que je passe à la pharmacie, chercher mes AD, la neuro m'a fait une ordonnance, ça me fait peur ce genre de médocs, mais là je n'ai plus le choix, j'ai besoin d'aide pour supporter ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité