Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
21 mai 2018

Augmentation de la dose

marre de servir de taxi, de nettoyer la saleté des autres, je vais doubler mes ad dès la fin de cette boîte +berocca pour tenir le coup. D'après mon médecin, 37,5g c'était la dose minimale à prendre les trois premiers mois, donc ça en fait cinq, je peux passer à 75g. Avec mes deux boulots, je n'arrive plus à gérer la maison. J'ai oublié d'organiser un anniversaire pour mon fils (il n'est pas trop tard, c'est la semaine prochaine, et il ne m'avait rien demandé non plus), j'ai une montagne de repassage (hors de question que je fasse celui du mari)... Et l'autre grand dadet qui squatte depuis trois mois, depuis que sa mère l'a foutu dehors il s'est souvenu qu'il avait un père ! Un boulet comme son géniteur, incapable de gagner un salaire, même pas foutu de se rendre à un entretien ! Un matin je l'ai déposé devant plusieurs boîtes d'intérim, je suis pas sûre qu'il y soit entré. Et l'autre qui s'enfile bière sur bière entrecoupées de pastis, avec ses 115 kg et son regard pervers il espère toujours qu'on fasse l'amour. Beurk, rien que de l'écrire ça me dégoûte ! N'empêche que j'ai peur de me faire violer un jour... Est-ce que les policiers prendraient ma plainte au sérieux ? Par son mari ce n'est pas un viol, c'est le "devoir conjugal", sale expression du siècle dernier.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité