Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
20 mars 2021

Je vais visiter

Jeudi 18 mars à 20h, notification de seloger.com : une annonce correspondant à mes critères vient d'être publiée. Un particulier loue son f3 meublé pour 750 euros CC, soit 150€ de moins que la moyenne sur ma ville !

Sans attendre, je postule, en plus je vois très bien où il est, l'immeuble vient d'être ravalé. 

Hier, je reçois d'autres photos et mes doutes se confirment : il s'agit de l'appartement qu'avait loué mon beau-fils, en rez-de-chaussée. 

En envoyant mes pièces pour le dossier, je précise que je crois connaître la propriétaire et je parle de son projet de tour du monde à vélo que j'avais suivi sur son blog l'année dernière. 

Le hic, c'est que la SCI (donc pas de frais d'agence) ne veut se déplacer qu'une fois (crise sanitaire oblige), et qu'il faut signer le bail le jour de la visite, donc aucun délai de réflexion. Quid de l'assurance ?

J'ai entamé la démarche d'ouverture de compte chez Boursorama, mais ce sera trop juste pour samedi prochain. 

Je vais essayer de les appeler lundi pour éclaircir cette histoire d'assurance et leur demander s'il peuvent patienter jusqu'au vendredi suivant pour y aller avec ma sœur. 



Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité