Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
23 mars 2021

C'était une arnaque

Impossible de joindre la SCI par téléphone, ça ne sonne même pas quand on appelle. Par mail, ils disent être trop occupés pour parler au téléphone. 

Ils affirment que le logement est assuré et ça ne leur pose pas de problème de décaler la visite d'une semaine.

Mais ils veulent que je leur paie la caution par virement AVANT la visite... ça fait beaucoup de choses bizarres, dans le doute je contacte la propriétaire sur Facebook (je l'avais suivie dans son aventure à vélo donc je l'ai retrouvée facilement) et elle me confirme que son annonce a été piratée, car elle a vendu son appartement. 

Bon, outre le fait que je suis déçue car je m'y voyais déjà, ce qui m'embête surtout c'est que j'ai transmis des pièces confidentielles à ces pirates : ma carte d'identité, des fiches de paie et un justificatif de domicile. 

Il va falloir que j'aille porter plainte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité