Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
26 mars 2021

Visite réelle

Bon en fait, c'est pas terrible. Même refait à neuf, ça reste un immeuble qui a 60 ans. Et puis vraiment trop proche de la maison, il viendrait me harceler tout le temps. 

Et puis surtout, c'est pour maintenant tout de suite ! Le propriétaire a validé mon dossier 1h après que je l'ai envoyé et un état des lieux peut se faire dès la semaine prochaine !

Mais mon compte bancaire n'est même pas ouvert ! 

J'ai refusé, je suis prête mentalement, mais dans 2 mois, pas tout de suite, donc je vais mettre en pause mes recherches et attendre fin avril. 

D'ici là, on connaîtra la date de signature chez le notaire, le montant exact de la vente, et celui des travaux, je pourrai me projeter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité