Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
30 mars 2021

Proposition de logement social neuf

J'ai dit que je suspendais mes recherches, mais si je reçois des propositions intéressantes, je ne vais pas refuser !

Donc cet après-midi, j'ai reçu 2 mails, à 2h d'intervalle, des agences Al'In 75 et 94 pour 2 F3 en construction en face de Leclerc, 62m2 en rdc pour l'un, 64m2 au 2e étage pour l'autre, parking en sous-sol, accès sécurisé à la résidence par digicode, livraison prévue le 1er juillet, sur le papier tout semble parfait !

J'ai immédiatement répondu que je candidatais, reste plus qu'à croiser les doigts !

 

Edito du 31 mars : je ne peux me positionner que sur un seul logement, j'ai choisi le rez de jardin. Et je suis passée devant l'immeuble cet après-midi, mais on ne voit pas l'intérieur de la résidence. C'est en plein centre ville !

20210331_133442

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité