Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes plans sur la comète
1 avril 2021

Ce que je vais lui dire, si j'ai ce logement

Depuis le 1er juin 2020, je dors sur un pseudo matelas à même le sol au bout du couloir, suite à une cuite qu'il s'est prise la première fois où on a de nouveau invité Manu à déjeuner après le confinement. Ce soir là, il s'était méchamment engueulé avec son fils, j'avais eu vraiment peur, c'est pour ça que je me suis installée dans le couloir de l'étage. 

Et j'y suis toujours, car j'ai toujours peur.

Cette nuit là, a commencé à germer l'idée de partir dès que le terrain serait vendu (à l'époque on était en négo avec les voisins). Puis refus, grosse déprime, car vraiment plus possible de rester. Re-vente en octobre, et ce qui a déclenché ma mise en recherche c'est le fait de ne pas avoir fait cette sortie en famille pendant les vacances de Toussaint. 

J'ai déposé un dossier auprès de l'assistante sociale du boulot.

En janvier, mon moral remontait, j'ai fêté mon anniversaire avec ma sœur, et puis coup de grâce en rentrant, je le trouve ivre mort allongé dans l'entrée, dès le lendemain je suis retournée voir l'assistante sociale pour booster mon dossier, vraiment ce n'est plus possible de continuer à vivre ensemble. 

J'ai trop peur.

Et là, je lui montrerai les nouveaux plans pour les travaux, sans extension et avec une seule chambre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes plans sur la comète
Publicité
Archives
Publicité